Translations:Part Fillet/14/fr: Difference between revisions

From FreeCAD Documentation
(Created page with "Notez également que la fonction de congé de pièce est affectée par le Projet de nommage topologique lorsque toute modification est apport...")
 
No edit summary
 
(3 intermediate revisions by the same user not shown)
Line 1: Line 1:
Notez également que la fonction de congé de pièce est affectée par le [[Topological Naming Project/fr|Projet de nommage topologique]] lorsque toute modification est apportée à une étape de modélisation plus tôt dans la chaîne qui affecte le nombre de facettes ou de sommets. Cela pourrait entraîner des résultats imprévisibles. En attendant que cela soit résolu (éventuellement avec la V0.19), il est conseillé d’appliquer les opérations Chanfrein et [[Part Fillet/fr|Congé]] aux dernières étapes de la chaîne.
L'outil Congé est sensible au [[Topological_naming_problem/fr|Problème de dénomination topologique]] lors d'une modification d'une étape de modélisation antérieure dans la chaîne qui affecte le nombre de faces ou de sommets. Cela pourrait entraîner des résultats imprévisibles. Jusqu'à ce que ce problème soit résolu, il est conseillé d'appliquer les opérations de chanfrein et de congé comme dernières étapes de la chaîne de modélisation.

Latest revision as of 13:57, 21 January 2023

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Part Fillet)
The fillet tool is affected by the [[Topological_naming_problem|topological naming problem]] when making a change to a modeling step earlier in the chain that affects the number of faces or vertices. This could cause unpredictable results. Until this problem is resolved it is advised to apply chamfer and fillet operations as the last steps in the modelling chain.

L'outil Congé est sensible au Problème de dénomination topologique lors d'une modification d'une étape de modélisation antérieure dans la chaîne qui affecte le nombre de faces ou de sommets. Cela pourrait entraîner des résultats imprévisibles. Jusqu'à ce que ce problème soit résolu, il est conseillé d'appliquer les opérations de chanfrein et de congé comme dernières étapes de la chaîne de modélisation.