Translations:Preferences Editor/237/fr

From FreeCAD Documentation
Nom Description
Créer un nouveau document au démarrage Si coché, FreeCAD créera un nouveau document au démarrage.
Niveau de compression de sauvegarde du document Spécifie le niveau de compression pour les fichiers FCStd. Les fichiers FCStd sont des fichiers compressés ZIP. Par conséquent, vous pouvez renommer leur suffixe .FCStd en .zip et les ouvrir avec un programme d'archive ZIP.
Utilisation des fonctions Annuler/Rétablir sur les documents Si cette case est cochée, toutes les modifications apportées aux documents sont stockées afin de pouvoir être annulées /refaites.
Nombre maximum d'étapes d'annulation/de rétablissement Spécifie le nombre d'étapes Annuler/Rétablir à enregistrer
Autoriser l'interruption du recalcul Permet d'interrompre le recalcul du document en appuyant sur Echap. Cela peut augmenter légèrement le temps de recalcul.
Exécuter la récupération automatique au démarrage Si un fichier de récupération est disponible, FreeCAD exécutera automatiquement une récupération de fichier au démarrage. De cette façon, les fichiers peuvent être restaurés en cas de panne.
Enregistrer les informations de récupération automatique tous les Spécifie la fréquence d'écriture d'un fichier de récupération.
Enregistrer la miniature dans le fichier de projet lors de l'enregistrement du document Si cette case est cochée, une miniature sera également stockée lors de l'enregistrement du document. La vignette sera par exemple affichée dans la liste des fichiers récents dans l'atelier Start. Il est possible de sélectionner une Taille entre 128 × 128 et 512 × 512 pixels pour la vignette. Les tailles courantes sont les puissances de deux: 128, 256, 512.
Ajouter le logo du programme à la miniature générée Si cette case est cochée, le logo du programme FreeCAD sera ajouté à la vignette. Cette option n'a d'effet que si Enregistrer la miniature dans le fichier de projet lors de l'enregistrement du document est utilisé.
Nombre maximal de fichiers de sauvegarde à conserver lors de la réenregistrement de document Si cette case est cochée, les fichiers de sauvegarde seront conservés lors de l'enregistrement du document. Vous pouvez spécifier combien de fichiers de sauvegarde seront conservés. Ils contiennent la version du document précédemment enregistrée. Le premier fichier de sauvegarde aura le suffixe de fichier .FCStd1, le second .FCStd2 et ainsi de suite.
Utiliser la date et l'extension FCBak Si coché, les fichiers de sauvegarde auront l'extension .FCbak et leurs noms de fichiers auront un suffixe de date selon le Format de date spécifié. Pour une description du format de date, voir Aide-mémoire sur les formats de date et d'heure.

Avec les paramètres par défaut, le fichier de sauvegarde obtiendra par exemple ce nom TD-Cube.20200315-215654.FCBak (le nom de fichier d'origine est TD-Cube.FCStd).

Autoriser les étiquettes d'objet en double dans un document Si coché, les objets peuvent avoir le même label/nom. Par exemple, différentes parties ou fonctions peuvent avoir le même nom dans le même document.
Désactiver le chargement partiel des objets liés externes Activez le chargement partiel du document lié externe. Lorsque cette option est activée, seuls les objets référencés et leurs dépendances seront chargés lorsqu'un document lié est ouvert automatiquement avec le document principal. Un document partiellement chargé ne peut pas être modifié. Double-cliquez sur l'icône du document dans l'arborescence pour le recharger complètement. Une explication plus détaillée de la fonctionnalité peut être trouvée sur la page de documentation Assembly3 documentation page.
Nom de l'auteur Tous les documents qui seront créés obtiendront le nom d'auteur spécifié. Laissez le champ auteur vide pour un auteur anonyme. Si l'option Défini lors de la sauvegarde est cochée, le champ Dernière modification par sera défini sur l'auteur spécifié lors de l'enregistrement du fichier. Ce champ peut être affiché à l'aide du menu Fichier → Informations sur le projet….
Entreprise Tous les documents qui seront créés recevront le nom de l'entreprise spécifié.
Licence par défaut Spécifie une licence par défaut pour les nouveaux documents. Pour une licence prédéfinie, URL de licence sera automatiquement définie en conséquence. Sélectionnez Autre pour une licence propre ou spéciale.
URL de licence Spécifie une URL décrivant la licence sélectionnée dans Licence par défaut.