Translations:Which workbench should I choose/18/fr

From FreeCAD Documentation
  • L'atelier A2plus fournit des outils pour créer des assemblages en plusieurs parties. C'est le plus ancien que nous ayons dans FreeCAD. Il est né avant que des fonctionnalités avancées comme les objets App Link ne soient disponibles dans FreeCAD, il est donc plus basique et plus simple, ce qui peut être un problème ou un avantage.
  • L'atelier Assembly3 est utilisé pour réaliser l'assemblage de différents corps contenus dans un seul fichier ou dans plusieurs documents. Il a servi de banc d'essai pour l'objet App Link qui a finalement été inclus dans le code principal. Il s'agit de la solution la plus complexe, qui prend en charge des éléments tels que la cinématique interactive.
  • L'atelier Assembly4 est une solution basée sur le moteur d'expression amélioré et l'objet App Link développé dans la branche Assembly3. Assembly4 ne fonctionne pas avec un solveur de contraintes, mais utilise le moteur d'expression pour positionner les corps par rapport aux systèmes de coordonnées locales (LCS).