Jump to content

Translations:Std DlgMacroRecord/4/fr

From FreeCAD Documentation
  1. Il existe plusieurs façons de lancer la commande :
  2. La fenêtre de dialogue Enregistrement d'une macro s'ouvre.
  3. Saisissez un nom pour la macro dans la zone de saisie Nom de la macro.
  4. Vous pouvez modifiez le Chemin d'accès aux macros en appuyant sur le bouton ....
  5. Le bouton Arrêter ne fonctionne pas pour le moment.
  6. Appuyez sur le bouton Enregistrer pour fermer la fenêtre de dialogue et démarrer la session d'enregistrement.
  7. L'image du bouton de la commande devient et le texte du menu devient Arrêter l'enregistrement de la macro.
  8. Effectuez les actions que vous souhaitez enregistrer.
  9. Pour terminer la session d'enregistrement, effectuez l'une des opérations suivantes :