Translations:Std DlgMacroRecord/4/fr
Appearance
- Il existe plusieurs façons de lancer la commande :
- Appuyez sur le bouton
Enregistrer une macro....
- Sélectionnez l'option Macro →
Enregistrer une macro... du menu.
- Appuyez sur le bouton
- La fenêtre de dialogue Enregistrement d'une macro s'ouvre.
- Saisissez un nom pour la macro dans la zone de saisie Nom de la macro.
- Vous pouvez modifiez le Chemin d'accès aux macros en appuyant sur le bouton ....
- Le bouton Arrêter ne fonctionne pas pour le moment.
- Appuyez sur le bouton Enregistrer pour fermer la fenêtre de dialogue et démarrer la session d'enregistrement.
- L'image du bouton de la commande devient
et le texte du menu devient Arrêter l'enregistrement de la macro.
- Effectuez les actions que vous souhaitez enregistrer.
- Pour terminer la session d'enregistrement, effectuez l'une des opérations suivantes :
- Appuyez sur le bouton
Arrêter l'enregistrement de la macro.
- Sélectionnez l'option Macro →
Arrêter l'enregistrement de la macro du menu.
- Appuyez sur le bouton