Translations:Sketcher helper constraint/2/fr: Difference between revisions

From FreeCAD Documentation
No edit summary
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Une Aide pour contraindre est une contrainte de sketcher qui est nécessaire en tant que partie d'une contrainte plus complexe, mais qui est exposée dans l'interface utilisateur pour aider à gérer la redondance. Par exemple, pour la [[Sketcher ConstrainSnellsLaw/fr|Sketcher Contrainte de réfraction]], les deux lignes qui représentent les rayons lumineux doivent être connectées ([[Sketcher_ConstrainCoincident/fr|Sketcher Contrainte de coïncidence]]) et la jonction doit se trouver sur l'interface ([[Sketcher_ConstrainPointOnObject/fr|Sketcher Contrainte point sur objet]]).
Une Contrainte d'aide est une contrainte d'esquisse qui est nécessaire en tant que partie d'une contrainte plus complexe, mais qui est exposée dans l'interface utilisateur pour aider à gérer la redondance. Par exemple, pour la [[Sketcher ConstrainSnellsLaw/fr|Sketcher Contrainte de réfraction]], les deux lignes qui représentent les rayons lumineux doivent être connectées ([[Sketcher_ConstrainCoincident/fr|Sketcher Contrainte de coïncidence]]) et la jonction doit se trouver sur l'interface ([[Sketcher_ConstrainPointOnObject/fr|Sketcher Contrainte point sur objet]]).

Latest revision as of 18:25, 28 April 2024

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Sketcher helper constraint)
Helper constraint is a regular sketcher constraint that is needed as a part of a more complex constraint, but is exposed in user interface to assist dealing with redundancy. For example, for [[Sketcher ConstrainSnellsLaw|Snell's Law constraint]], the two lines that represent rays of light need to be connected ([[Sketcher ConstrainCoincident|Coincident constraint]]), and the joint must lie on the interface ([[Sketcher_ConstrainPointOnObject|Point on object constraint]]).

Une Contrainte d'aide est une contrainte d'esquisse qui est nécessaire en tant que partie d'une contrainte plus complexe, mais qui est exposée dans l'interface utilisateur pour aider à gérer la redondance. Par exemple, pour la Sketcher Contrainte de réfraction, les deux lignes qui représentent les rayons lumineux doivent être connectées (Sketcher Contrainte de coïncidence) et la jonction doit se trouver sur l'interface (Sketcher Contrainte point sur objet).