Translations:Raytracing Workbench/3/fr: Difference between revisions

From FreeCAD Documentation
(Update : Translate "Template" word and French misc. correction.)
No edit summary
Line 1: Line 1:
Raytracing Workbench fonctionne avec des [[Raytracing templates/fr|modèles]], qui sont des fichiers de projet qui définissent une scène pour votre modèle 3D. Vous pouvez placer des lumières et des géométries telles que des plans de sol. Il contient également des espaces réservés pour la position de la caméra et pour les informations sur les matériaux des objets de la scène. Le projet peut ensuite être exporté dans un fichier prêt à être restitué, ou directement dans FreeCAD.
L'atelier Raytracing fonctionne avec des [[Raytracing templates/fr|modèles]], qui sont des fichiers de projet définissant une scène pour votre modèle 3D. Vous pouvez placer des lumières et des géométries telles que des plans de sol. Il contient également des espaces réservés pour la position de la caméra et pour les informations sur les matériaux des objets de la scène. Le projet peut ensuite être exporté dans un fichier prêt à être restitué, ou directement dans FreeCAD.

Revision as of 13:29, 17 February 2020

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Raytracing Workbench)
The Raytracing Workbench works with [[Raytracing_templates|templates]], which are project files that define a scene for your 3D model. You can place lights and geometry such as ground planes, and it also contains placeholders for the position of the camera, and for the material information of the objects in the scene. The project can then be exported to a ready-to-render file, or be rendered directly within FreeCAD.

L'atelier Raytracing fonctionne avec des modèles, qui sont des fichiers de projet définissant une scène pour votre modèle 3D. Vous pouvez placer des lumières et des géométries telles que des plans de sol. Il contient également des espaces réservés pour la position de la caméra et pour les informations sur les matériaux des objets de la scène. Le projet peut ensuite être exporté dans un fichier prêt à être restitué, ou directement dans FreeCAD.