Translations:PartDesign Workbench/123/fr: Difference between revisions

From FreeCAD Documentation
(Created page with "Les corps créés avec PartDesign sont souvent soumis au problème de dénomination topologique qui entraîne le changement de nom des foncti...")
 
No edit summary
 
(2 intermediate revisions by 2 users not shown)
Line 1: Line 1:
Les corps créés avec PartDesign sont souvent soumis au [[topological naming problem/fr|problème de dénomination topologique]] qui entraîne le changement de nom des fonctionnalités internes lors de la modification des opérations paramétriques. Ce problème peut être minimisé en suivant les meilleures pratiques décrites dans la page d'[[feature editing/fr|édition de fonctions]] et en tirant parti des objets de référence pour la prise en charge des esquisses et des fonctionnalités.
Les corps créés avec PartDesign sont souvent soumis à un [[Topological_naming_problem/fr|problème de dénomination topologique]] qui entraîne le changement de nom des fonctionnalités internes lors de la modification des opérations paramétriques. Ce problème peut être minimisé en suivant les meilleures pratiques décrites dans la page d'[[feature_editing/fr|édition de fonctions]] et en tirant parti des objets de référence pour la prise en charge des esquisses et des fonctionnalités.

Latest revision as of 22:20, 11 February 2021

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (PartDesign Workbench)
The bodies created with PartDesign are often subject to the [[Topological_naming_problem|topological naming problem]] which causes internal features to be renamed when the parametric operations are modified. This problem can be minimized by following the best practices described in the [[feature_editing|feature editing]] page, and by taking advantage of datum objects as support for sketches and features.

Les corps créés avec PartDesign sont souvent soumis à un problème de dénomination topologique qui entraîne le changement de nom des fonctionnalités internes lors de la modification des opérations paramétriques. Ce problème peut être minimisé en suivant les meilleures pratiques décrites dans la page d'édition de fonctions et en tirant parti des objets de référence pour la prise en charge des esquisses et des fonctionnalités.