Translations:Compile on MacOS/147/fr: Difference between revisions

From FreeCAD Documentation
(Created page with "Le développement de FreeCAD est rapide; chaque jour ou presque, il y a des corrections de bugs ou de nouvelles fonctionnalités. Pour obtenir les dernières modifications, ut...")
 
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Le développement de FreeCAD est rapide; chaque jour ou presque, il y a des corrections de bugs ou de nouvelles fonctionnalités. Pour obtenir les dernières modifications, utilisez git pour mettre à jour le répertoire source (voir [[Source code management/fr|Gestion du code source]]), puis réexécutez CMake et suivez les étapes ci-dessus. Dans ce cas, il n’est généralement pas nécessaire de commencer par un répertoire de build vierge et les compilations suivantes iront généralement beaucoup plus vite que la première.
Le développement de FreeCAD est rapide ; chaque jour ou presque, il y a des corrections de bugs ou de nouvelles fonctionnalités. Pour obtenir les dernières modifications, utilisez git pour mettre à jour le répertoire source (voir [[Source code management/fr|Gestion du code source]]), puis réexécutez CMake et suivez les étapes ci-dessus. Dans ce cas, il n’est généralement pas nécessaire de commencer par un répertoire de build vierge et les compilations suivantes iront généralement beaucoup plus vite que la première.

Latest revision as of 01:01, 11 May 2021

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Compile on MacOS)
FreeCAD development happens fast; every day or so there are bug fixes or new features.  To get the latest changes, use git to update the source directory (see [[Source code management]]), then re-run the CMake and make steps above.  It is not usually necessary to start with a clean build directory in this case, and subsequent compiles will generally go much faster than the first one.

Le développement de FreeCAD est rapide ; chaque jour ou presque, il y a des corrections de bugs ou de nouvelles fonctionnalités. Pour obtenir les dernières modifications, utilisez git pour mettre à jour le répertoire source (voir Gestion du code source), puis réexécutez CMake et suivez les étapes ci-dessus. Dans ce cas, il n’est généralement pas nécessaire de commencer par un répertoire de build vierge et les compilations suivantes iront généralement beaucoup plus vite que la première.